Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
[RÉGLÉ] Problème droit 
Auteur Message

Message [RÉGLÉ] Problème droit
Bonjour,

J'ai des problèmes j'ai environ 10 personnes qui doivent être admin sur le ts

Pour les derniers, je créer des token et il obtienne ceci quand il le rentre

Code:
database empty result set

Que faire ?

Autre question une fois le token rentrer comment cela marche t-il car quand les utilisateurs rentrent le token il devienne à quoi correspond le token mais après les utilisateurs peuvent rentrer leur mot de passe car j'ai jamais eu l'occasion comme tout a été fait pour moi

Merci d'avance

Cordialement

19 Février 2010, 23:00
Message Re: Problème droit
Bonjour,

Concernant les tokens, il ne servent qu'une seule fois et principalement pour vous. En effet lorsque le serveur est créé, il ne reconnait personne. Chaque personne qui se connecte se voit attribuer un sorte d'identifiant qui est stocké sur son ordinateur et qui est lue par le serveur pour reconnaitre les utilisateurs. C'est ce qui remplace les comptes utilisateurs de la version TS2.

Ont peut générer un token pour tous les groupes de votre serveur, par exemple, vous générez un token pour le groupe CA d'un canal. Une personne l'utilise, le serveur la reconnaitra à vie comme CA du canal concerné.

Donc lorsque vous vous connectez pour la première fois, il vous faut un token (une clef du groupe SA) pour vous donner les droits SA. Nous générons ce token spécial, c'est celui que vous avez reçu par mail. Ainsi utilisé, le serveur le détruit et vous attribue ce rang à vie.

Maintenant concernant vos utilisateurs.
Il n'est pas nécessaire de générer des tokens. Il suffit, un peut comme TS2, de les enregistrer dans un groupe.

Ce week end, je vais mettre en ligne les tutoriaux, je pense que le système de token vous semblera plus clair.

Cordialement,
L'Equipe Technique.

20 Février 2010, 08:59

Merci pour vos précisions

Un petit tuto ne fera pas de mal pour éclaircir cela car un vrai changement avec le ts3 avec les tokens

Le TS2 pour cela était plus simple

20 Février 2010, 09:23

Bonjour,

vous avez eu le temps ?

Cordialement

22 Février 2010, 23:27
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ]