Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Teamspeak 3 enfin c'est pas trop tôt 
Auteur Message
Message Teamspeak 3 enfin c'est pas trop tôt
Bonjour à tous.

Je vous souhaite tout d'abord une bonne année à tous.

Cette nouvelle année étant sous le signe du changemet, il va y en avoir sur TSCAST !

Bien entendu, TeamSpeak 3. Nouveau, plus clair, de meilleur qualité au niveau du son. Mais légèrement plus complexe au niveau de son administration. Et oui quand on ajoute des fonctions, parfois on complique un peu l'utilisation :( .

Pas de panique, nous avons développé un panel de controle web traduit en français républicain comme on dit ;) .

Ce qui amène biensure, le nouveau site TSCAST. Plus grand plus clair et mieux détaillé.

Le déploiement de tout ceci va se faire à partir de cette semaine pour ce finir fin de la semaine prochaine. Pas de panique nous préviendrons nos clients du transfert de TS2 vers TS3.
Pour ceux qui se poseraient la question, nous allons transférer vos configurations TS2 sur vos nouveaux serveurs TS3 (du moins ce qu'il est possible de transférer :oops: ).

Pour les nouveaux client pas de problèmes, ils auront directement un serveur TS3 :8) .

Si vous n'avez pas encore vu le Teamspeak 3, n'oubliez pas de consulter la page d'accueil de notre site www.tscast.com, vous y trouverez les informations de connexion pour le serveur de test publique.

Vous remerciant de la confiance que vous nous témoignez tous les jours,
Cordialement,

Florian

05 Janvier 2010, 12:02

Message Re: Teamspeak 3 enfin c'est pas trop tôt
C'est-à-dire que dès aujourd'hui nous pouvons migrer sur le TS3 ? En tout cas j'ai quand même une question, sur le site officiel de teamspeak je vois encore bêta 9 en client et 12 pour la version "server", est-ce que cela n'a pas de réel impact sur le logiciel en lui-même, (protection, stabilité etc....).

06 Janvier 2010, 14:49
Bonjour Wolf,

Concernant les versions : effectivement, il n'y a que les BETA. Il faut quand même savoir, qu'avant l'ouverture officiel, nous étions dans le programme de pré-test Teamspeak 3 depuis le 1er décembre. Nous avons en tout et pour tout eu droit à plusieurs versions autre que les bétas. Aujourd'hui, en comptant les versions que nous avons retravaillé, nous en sommes à la 25ème version de TS3 :?

Les bugs les plus sensibles étant ceux qui ont été les plus vite corrigés.
Donc à priori, même en béta 12 il semblerait (selon les tests) que cette version est assé stable.

Concernant la distribution des TS3 : Nous ouvrirons en cours de semaine prochaine un site annexe (qui sera la nouvelle version) pour ceux qui désire louer directement un serveur TS3.

Ceux qui ont un serveur TS2 et qui désirent passer en TS3 le pourront (attention une seul version à la foix).
Les autres pourront biensure garder leur version TS2.

Attention il est tout de même bon de rappeler qu'il s'agit de béta. Rien de méchant mais les serveurs pourront etre couper 5 minutes pour les mise à jour. Mise à jour qui ne repérentent que de légères modifications de fonctionalités.

En espérant avoir répondu à tes questions ;)

Florian

06 Janvier 2010, 16:29

Citer:
Les autres pourront biensure garder leur version TS2.

ok , perso je préfère rester sur le TS2 , puis par la suite TS3 ; sans la béta :P

08 Janvier 2010, 12:16

De mon coter, je prend le risque car le logiciel est très stable et déjà bien complet.

08 Janvier 2010, 20:32

Bonjour a tous,
Moi j'ai juste une question a propos de TS3. Je me demande: En passant le serveur en TS3, et que mes amis reste en TS2 si cela reste compatible? Et si c'est le cas es que ca reste bien stable ou si certain soucis peuvent être occasionné?
Merci de votre réponse.

02 Février 2010, 12:33
Administrateur

Bonjour Reculpas,

Malheureusement, un client Teamspeak 3 ne peut pas se connecter sur un serveur Teamspeak 2 et inversement.
Ces 2 versions sont complètements différentes.

En espérant avoir correctement répondu à votre question,
Restant naturellement à votre disposition,

Cordialement,

03 Février 2010, 16:41
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]